Sonia Bouchard des Produits Captive a vite saisit l'intérêt pour les capacités incroyables du Végébox en ce qu'elles lui permettent d'économiser substantiellement sur le prix de ses intrants. Voici ce qu'elle avait à dire au journaliste dans cet article de journal. 

 

« Ma recette contient de l’alcool à 62 % ainsi que d’autres ingrédients pour adoucir la peau. Comme l’alcool assèche les mains, j’ai ajouté des huiles essentielles antivirales et antibactériennes. »

En plus d’être vendu via sa boutique en ligne, son nouveau produit devrait se retrouver sur plusieurs tablettes des pharmacies du Lac-Saint-Jean.

Végébox

Bien au courant du développement du Végébox créé par son ami Yannick Tremblay, elle espère pouvoir profiter des avantages qu’un tel concept pourrait lui offrir.

« Moi j’en veux un, c’est certain. Avec les produits que je fabrique, je vais en avoir de besoin (…) Là-dedans, je n’aurai pas juste des tomates, je vais avoir des fines herbes et aussi la possibilité de faire d’autres expérimentations. C’est vraiment un beau mariage, justement, d’avoir cette boîte-là qui est conçue localement et c’est un plus pour moi de pouvoir l’utiliser en tant qu’entrepreneure. »

LIRE L'ARTICLE EN ENTIER CLIQUEZ ICI

POUR MAGASINER EN LIGNE LES PRODUITS CAPTIVE CLIQUEZ ICI